Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Joint soup and co

Bonjour
Comment changer le joint du bol du soup and co ancien modèle lm900
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Joint soup and co

• j'ai eu le même soucis sur l ancien mdele j'ai fait un joint avec du silicone alimentaire et ça marche plus de fuite et le tube de silicone m'a couté 10euros

• Bonjour, j'ai eu le même problème avec des fuites sous le bol car à force de dévisser le couteau entre chaque utilisation le plastique de vissage ne fait plus son office d'étanchéité. Je suis allé cherché l'adresse de mon réparateur agréé sur ce site et il m'a changé juste le couteau avec la partie vis car ma cuve est en très bon état. Il en coute beaucoup moins cher (environ 25€) que de changer toute la cuve avec le couteau comme proposé sur le site. Depuis, il refonctionne sans problème et sans fuite: il est comme neuf!

• J'ai eu le problème, seule solution jeter l'appareil à la poubelle ! Le joint ne se vends pas seul il faut changer tout le bol avec le système du couteau, ce qui n'est pas du tout intéressant financièrement parlant.

• je n'ai pas encore eu ce genre de souci avec l'appareil je ne peux donc répondre désolé

• il faut d'abord trouver le joint; c'est impossible moulinex ne fabrique plus ; seul le bloc supérieur complet est disponible

c'est une escroquerie pour racheter un neuf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit