Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

fuites en cours de cuisson

Bonjour, comment remédier a cette fuite permanente au bout d'un an d'utilisation? merci

Consulter les 7 réponses à la question fuites en cours de cuisson

  • Le mien a commencé à fuire au bout de 4 ans aussi j'ai fini par en acheter un autre la nouvelle génération est mieux la lame se démonte j'ai gardé l'ancien pour faire des smoothies ou faire glace pilée

  • Au début, très bien, c'est pratique. Mais après le cauchemar: fuites, " jus " noir au niveau du moteur et malodorant, bonjour le nettoyage! Il a fini à la poubelle! Peut-on parler d'obsolescence?


  • Pour mon cas personnel, j'ai dû remplacer le bol complet, je l'ai commandé chez Moulinex pour 49,90€ sans frais de port. Le bol est maintenant plus grand et les temps de cuisson ne changent pas… j'ai eu plus de chance que vous car la panne s'est produite après 4 ans d'utilisation...

  • Bonjour,j'ai eu le même problème au bout de quelques mois et vu qu'il fallait changer le bol entier je n'ai pas fait réparer et il est parti à la poubelle..Ayant acheté modèle identique ,qui fait la même chose et bien moins cher je n'ai jamais eu de soucis.Cordialement.Fanfan
  • Bonjour

    S'il est encore sous garantie, contactez Mouminex sinon. Il faut changer le joint.

    Pour ma part, j'ai dû changer la cuve entière car c'était dans les premiers modèles et le joint n'existait plus !!

  • Faire marcher la garantie ??

  • Bonjour, j'ai eu le même problème. Cela provient du joint des couteaux. Si vos couteaux ne sont pas démontables, Il faut changer le bol complet pour une centaine d'euros et choisir un modèle à couteaux démontables.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit