Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

le bol ne s 'enclenche pas jusqu'au fonds dans la base

bonjour, J ai un Soup and Co depuis 18 mois environ et j'en suis vraiment très satisfait. Il est parfait pour les soupes et les smoothies. Malheureusement, depuis quelques temps le bol n'arrive pas à rester bien emboité sur sa base et depuis peu il ne p... voir la suite

cherche recette soup and co

bonjour, je cherche le livre de recette soup n co merci de m`aider

baisser la temperature

bonjour, comment baisser la temperature du soup and co? merci

soup and co programmes

bonjour, J'ai perdu la notice et je n'ai utilisé que le programme 2 qui mixe à la fin. Est-ce que le programme 1 mixe à la fin ? Car je voudrais conserver ma soup en morceaux. Merci

recette

bonjour je recherche le livre moulinex soup and co que je retrouve pas chez moi car je viens de déménager et j'ai besoin des recettes merci

cherche recettes soup&co

bonjour, Sur quel site est-il possible de télécharger les recettes du Soup&Co. Merci !!!

programme du moulinex and co

Bonjour à quoi sert le programme 3? merci

nettoyage soup & co

Bonjour Quel est le programme de nettoyage pour soup & co merci

compote de pommes

Bonjour Quel programme choisir pour faire de la compote de pomme? merci

FONCTION DES 4 PROGRAMMES DU LM9031B1

BONJOUR JE DESIRE CONNAITRE LES 4 PROGRAMMES DE CE PRODUIT MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit