Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

prix du joint du bol mixeur

Bonjour à tous, je possède un soup end co de moulinex et depuis qql jours il fuit sous le bol, je voudrais savoir si l'on peut changer le joint soi même et le prix de ce joint, merci de vos réponses, cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question prix du joint du bol mixeur

  • Si cet appareil est neuf il faut le rapporter au magasin (c'est la démarche pendant toute la garantie) ensuite il faut s'adresser dans un centre agréé mais au préalable je vous conseille d'appeler Moulinex si la panne ne vous parait pas normale.Ce dernier vous donnera peut être un N° à remettre au centre de réparation qui prendra contact avec eux pour obtenir un geste.Si la garantie est dépassée et que Moulinex ne veut rien faire, je vous conseille effectivement de commander cette pièce peu onéreuse et facile à changer sur internet ou autre.Bon courage car moi je possède un Soup & Co depuis 3 ans et c'est la 4em fois que je change cette pièce; Cet appareil a manifestement un défaut que Moulinex ne reconnait pas et je serais curieux de connaitre le nombre de personne ayant ce problème ???
  • Bonjour Marilou, Comme l'a dit 84michel, s'il est neuf, il faut le rapporter, sinon, c'est le défaut classique de cet appareil, l'axe du couteau s'use et provoque une fuite dans le fond du bol. Tu devrais avoir un liquide plus ou moins brun qui s'écoule, cela veut dire que le liquide passe par les roulements de l'axe. Tu peux commander la pièce entière (couteaux, joints, vis et cache plastique) sur le site http://www.le-sav.com/blender/soup_-_co/couteau-pour-blender-soup-co-de-moulinex-p-7838.html pour 21 euros. Je l'ai justement fait il y a quelques semaines, et tout est rentré dans l'ordre... Tu auras juste besoin d'un tournevis ou embout TT 15 (Torx Tamper 15) pour dévisser les vis, si tu essaies avec un cruciforme, tu vas les abîmer et tu ne pourras pas les serrer comme il faut, et fais aussi attention à ne pas serrer trop fort, sinon tu abîmes le pas de vis. Bon courage
  • non on ne peux pas il faut le déposer dans un centre agréer moulinex j ai deja eu ce soucis juste apres ma garantie !! et maintenant il a encore un problème déçu de mon achat !!
  • Dans votre cas, puisque vous ne l'avez que depuis quelques jours, l'idéal me semblerait être de le rapporter au service SAV pour faire jouer la garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit