Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

recettes

bonjour Je desire les recettes merci

Apres avoir fait mon velouté, je ne sais pas exactement sur quelle touche aappuer pour le nettoyage

Bonjour Après avoir fait mon velouté je ne sais sur quelle touche je dois appuyer pour le nettoyage. J'ai fait deux veloutés de champignons successivement et le fond du fond est légèrement marron. Avez vous une idée pour le nettoyer. MERCI

affichage verrou

Bonjour comment deverrouiller merci

vitesse du soup and co

Bonjour ou sont les graduations ? merci

chauffage /soupe and co

bonjour, Pour faire de la patte a crepe il ne faut pas chaufer comment ne pas chauffer lors du brassage le mini possible que j'ai trouver est 60° MERCI

recettes

bonjour je cherche divers recettes non présents dans la notice merci

recettes soupes faciles maison

bonjour, savoir sur les proportions pour réaliser des soupes faciles maison, merci

soupe and co de moulinex

bonjour, comment utiliser la fonction mode manuel sur la soupe and co de moulinex, merci

Montage couteaux blender soup and co

bonjour, Je recherche l'ordre des pièces pour remonter le couteaux du blender soup and co de Moulinex, merci

SOUP AND CO de Moulinex

bonjour, Vendredi dernier j'ai acheté l'appareil c'est super toutefois je me pose une question. Si je veux éteindre mon SOUP AND CO je dois le débrancher. Si j'appuye sur le bouton côté OFF rien ne se passe. Est-ce normal ou est-ce un défaut ? Merci par a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit