Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

programme du moulinex and co

Bonjour à quoi sert le programme 3? merci

Consulter les 7 réponses à la question programme du moulinex and co

  • bonjour Si c'est le soup and co première génération sans le panier vapeur le programme n°3 correspond au cycle de lavage Si c'est le soup and co 2ème génération avec le panier cuisson vapeur le programme 3 correspond à la cuisson vapeur il ne mouline ni ne broie les aliments et c'est le programme 4 qui lui ferra office de cycle de lavage
  • A nettoyer le bol, il faut mettre une goutte de produit vaisselle de l eau et lancer le programme
  • nettoyage moi je le fais a la main
  • Bonsoir Brigker, Le programme 3 sert à nettoyer le bol du Soup & Co si vous avez comme moi le Soup & Co ,sans cuisson vapeur. Je crois que celui qui cuit à la vapeur le programme 3 ,correspond à la soupe moulinée . Bonne fin de week-end Bien cordialement Maud49
  • Bonsoir, C'est pour le nettoyage
  • Bonjour, Le prog 3 sert au nettoyage de l'appareil : de l'eau, quelques gouttes de produit vaisselle on met en route et, après on rince. Perso, je préfère le laver à la main la plupart du temps.
  • bonjour, Si vous avez le modèle simple à 3 programmes et sans panier vapeur, le programme 3 est l'auto-clean. Si vous avez le modèle avec panier vapeur et 4 programmes, c'est le programme 4, le programme 3 étant réservé à la cuisson vapeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit