Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

compote de pommes

Bonjour Quel programme choisir pour faire de la compote de pomme? merci

Consulter les 7 réponses à la question compote de pommes

• je choisis le programme 2, et c'est super
  • Bonsoir , Je fais la compote en programme Manuel ,c'est à dire aucun programme, 'mais juste un réglage de température et un autre pour la durée. 15 à 20 mn à 100 °et le mixage. Assez bref. Maud49
  • moi je prends le2
  • Utilisez les touches + et - pour programmer le temps de cuisson. Sur le livre de recettes, 100° et 20 mn sont préconisés pour une compote de pommes. Puis éventuellement pour une compote lisse, mixez 30secondes vitesse 1
  • Mode manuel, 20min, 100° puis mixer à la fin suivant la consistance souhaitée
  • il faut programmer 15 mn a 100°C
  • bonjour, merci pour vos réponses. finalement je l'ai faite avec le programme de la soupe c'est à dire 100° et 25mn car je n'arrivais pas à mettre 20mn. elle a l'air pas mal, je verrai quand mes enfants la gouteront.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit