Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

soup and co programmes

bonjour, J'ai perdu la notice et je n'ai utilisé que le programme 2 qui mixe à la fin. Est-ce que le programme 1 mixe à la fin ? Car je voudrais conserver ma soup en morceaux. Merci

Consulter les 5 réponses à la question soup and co programmes

• Effectivement, le panier vapeur permet de mettre des ingredients qui ne seront mixés (des legumes, des crevettes, ...)
  • Bonsoir, Les deux programmes mixent à la fin et comme vous le dit lolovivi78 le 2 mouline moins que le 1 mais si vous voulez des morceaux, il vous faut les cuire à part à la vapeur et lorsque le soup and co a fini de mouliner la soupe vous pouvez rajouter vos morceaux de légumes (puisque votre soupe est à 90° et que la machine maintient au chaud pendant 40 minutes vous attendez qu'elle descende à 80° environ et le tour est joué. Je crois aussi que le dernier modèle avec panier vapeur permet de faire cela ensemble.
  • OUI LE MEIX EST DE PROGRAMMER SOIMEME LE TEMPS ET LA TEPERATURE DE CEFAIT LE MIXAGE DE NE FAIT PAS
  • pour ne pas mixer, il faut passer en mode manuel. Je n'ai pas la méthode en tête pour ça, il faut regarder le mode d'emploi en cliquant sur "notice" ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/MOULINEX-/Soup-and-Co/305320 Michel.
  • Bonjour, P1 : soupe veloutée (lisse) P2 : soupe moulinee (avec morceaux)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit