Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

INSTALLATION ET MODE D'EMPLOI DU PANIER VAPEUR

bonjour, je n'ai pas compris comment s'installe et fonctionne le panier vapeur ! je voudrais faire cuire du poisson dedans, puis je faire en même temps que ma soupe, mon poisson va-t-il être mouliné en même temps ? Bref, je suis un peu perdue.... merci à vous

Consulter la réponse à la question INSTALLATION ET MODE D'EMPLOI DU PANIER VAPEUR

  • Ton panier vapeur ne tombera pas jusque dans le bas de ton blender .... Par contre mettre la soupe et le panier ( doit être possible ) mais c'est vraiment pas le but.... De plus ton poisson prendra le gout de ta soupe, a moins que ce soit une soupe de poissons. ( vapeur - donc ton panier ne doit pas baigner dans le liquide) Pour ton poisson mettre dans ton blender 1/2 litre d'eau + un cube soit bouillon soit poissons selon tes gouts... mettre ton poisson dans le panier vapeur - déposer ton panier dans le blender et bouton P3 ( le minutage je sais pas trop ) voir 20 min par exemple - tu pourras ralonger si pas assez cuit... Te servir de la poignée pour sortir ton panier.... Espérant avoir été clair

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit