LYRICA
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour lily1414
Le mode d'emploi de moulinex est très clair et vous explique en détail tout le processus pour faire une bonne soupe. Voici ma méthode : Prendre un sachet de légumes pour potage congelé (Picard ou autre), remplir le blender jusqu'à 5 cm en dessous de la ligne MAX (marque dans le blender en face de la poignée) ; remplir d'eau jusqu'au trait (attention ne pas dépasser ledit trait), rajouter un bouillon concentré (bouillon de bœuf, de poule ou marmite de bouillon) NE SALEZ PAS si vous en mettez un ; fermez bien la machine, branchez-là, appuyez sur P1 pour une soupe veloutée (sans morceau) ou P2 pour une soupe moulinée (avec petits morceaux). Avec les programmes, vous ne pouvez influer que sur le temps de cuisson (comme j'ai horreur de cette mode qui veut que les légumes soient "al dente", je rajoute 10 minutes au temps de cuisson annoncé) le programme P3 vous sert à nettoyer la machine.