Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

soupe and co utilisation

bonjour comment m'en servir merci

Consulter les 5 réponses à la question soupe and co utilisation

  • Bonjour lily1414 Le mode d'emploi de moulinex est très clair et vous explique en détail tout le processus pour faire une bonne soupe. Voici ma méthode : Prendre un sachet de légumes pour potage congelé (Picard ou autre), remplir le blender jusqu'à 5 cm en dessous de la ligne MAX (marque dans le blender en face de la poignée) ; remplir d'eau jusqu'au trait (attention ne pas dépasser ledit trait), rajouter un bouillon concentré (bouillon de bœuf, de poule ou marmite de bouillon) NE SALEZ PAS si vous en mettez un ; fermez bien la machine, branchez-là, appuyez sur P1 pour une soupe veloutée (sans morceau) ou P2 pour une soupe moulinée (avec petits morceaux). Avec les programmes, vous ne pouvez influer que sur le temps de cuisson (comme j'ai horreur de cette mode qui veut que les légumes soient "al dente", je rajoute 10 minutes au temps de cuisson annoncé) le programme P3 vous sert à nettoyer la machine.
  • Et p2 donne un velouté avec une sensation plus présente des légumes , moins lisse ...cela change car moins d'uniformité est agréable parfois . P3 lui permet de cuire les légumes dans le panier métallique après avoir mis de l'eau jusqu'au panier. Cela donne de très bons légumes vapeur et un très bon bouillon a boire
  • bonjour, vous pouvez télécharger la notice d'utilisation sur internet ou demander à un utilisateur de votre entourage. bonne recherche
  • mettre des légumes coupés en petits morceaux, de l'eau ou du bouillon, branche l'appareil puis quand P1 s'allume appuyer sur OK = très bon velouté. (il y a un ivre de recettes avec l'appareil)
  • bonjour vous n'avez pas le mode d'emploi?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit