Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

fonctionnement

Bonjour, j'ai la sécurite qui apparait, je l'ai enlevé en appuyant sur le bouton off quelques secondes mais il ne fonctionne toujours pas, merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question fonctionnement

  • Pour vérifier si le bol est bien enclenché, il suffit d'essayer de le sortir sans appuyer sur la gâchette de déverrouillage, s'il refuse de sortir c'est qu'il est bien en place, s'il sort, vérifiez sous le bol qu'il n'y ai rien de cassé ou de déplacé puis remettez le bol en place s'il ne s'enclenche toujours pas, c'est un retour SAV qui s'impose..
  • J'ai le même probleme a la première utilisation !que faire ?jai l impression que le bol ne s'enclenche pas sur le socle ?
  • Sortez le bol puis, remettez le en place et pareil pour le couvercle. S'il ne fonctionne toujours pas, retours service après vente.
  • est 'il garentie ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit