Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

le bol ne s 'enclenche pas jusqu'au fonds dans la base

bonjour, J ai un Soup and Co depuis 18 mois environ et j'en suis vraiment très satisfait. Il est parfait pour les soupes et les smoothies. Malheureusement, depuis quelques temps le bol n'arrive pas à rester bien emboité sur sa base et depuis peu il ne peut plus blender. Pire, les 2 roues d'entrainement en plastique s'abiment à chaque fois puisqu'elles sont insuffisamment emboitées. Help, je m'en sert 2 à 3 fois par semaine. merci

Consulter les 4 réponses à la question le bol ne s 'enclenche pas jusqu'au fonds dans la base

• Bonjour. J'ai eu le même cas, vérifiez que la pièce de serrage de l' élice de couleur noire est bien positionnée, celle-ci a pu bouger lors du nettoyage. Pas besoin d'une intervention auprès d'un sav.

• Kalliana, Je te conseille de le faire réparer car ca a commencer comme ca avec le mieux et pEtit à petit ca s est dégradé. Bonne journée
  • je l'ai depuis deux mois et le bol ne s'enclenchais très bien du coté droit .... j'espère que cela ne vas pas empirer ... votre expérience ne me rassure pas vraiment !
  • tu ne me rassure pas sur la durée de vie. Déjà qu'après peu d'usage il a fallu changer le couvercle (sous garantie)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit