libali
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Cet appareil a manifestement un problème de conception ou de pièce défectueuse car la panne vient du roulement qui se trouve sous le couteau qui n'est pas étanche ou mal protégé. Je suis rendu au 4ème ensemble axe plus couteaux en 3 ans avec une utilisation de 2 ou 3 fois par semaine.La 1er fois Moulinex m'a changé mon appareil, la 2ème fois le bol inox complet mais j'ai du payé 40,00€ de prise en charge chez le SAV agréé Moulinex qui n'a rien fait à part faire l'échange de bol. La 3ème fois il y a un mois j'ai changé mois même la pièce car les démarches auprès de Moulinex sont relativement longue car difficile à contacter et ensuite ne répondent pas.La prise en charge étant de 40,00€ j'ai payé la pièce 25,00€ (33,00€ avec le port) le démontage et remontage prennent 5 minutes, pour cela vous achetez un tournevis Torx T15 (marque Dexter chez Leroy Merlin) 2,80€. Je pense que Moulinex se fout de sa clientèle sachant qu'il est difficile de les attaquer pour une pièce à 30,00€, je serais curieux de connaitre le nombre de personnes ayant ce problème car cette panne est très souvent citée sur les forums.