Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

témoigner sur le soupe and co

Bonjour cela fait un an que j'ai acheté le soupe and co et moi aussi j'ai des problèmes avec le joint du bol. Il fuyait au bout de 6 mois, on m'a donné un nouveau bol et de nouveau, 6 mois après : fuite au joint du bol, la garantie est passée de quelques jours, aberrant quand même! merci

Consulter les 9 réponses à la question témoigner sur le soupe and co

  • Cet appareil a manifestement un problème de conception ou de pièce défectueuse car la panne vient du roulement qui se trouve sous le couteau qui n'est pas étanche ou mal protégé. Je suis rendu au 4ème ensemble axe plus couteaux en 3 ans avec une utilisation de 2 ou 3 fois par semaine.La 1er fois Moulinex m'a changé mon appareil, la 2ème fois le bol inox complet mais j'ai du payé 40,00€ de prise en charge chez le SAV agréé Moulinex qui n'a rien fait à part faire l'échange de bol. La 3ème fois il y a un mois j'ai changé mois même la pièce car les démarches auprès de Moulinex sont relativement longue car difficile à contacter et ensuite ne répondent pas.La prise en charge étant de 40,00€ j'ai payé la pièce 25,00€ (33,00€ avec le port) le démontage et remontage prennent 5 minutes, pour cela vous achetez un tournevis Torx T15 (marque Dexter chez Leroy Merlin) 2,80€. Je pense que Moulinex se fout de sa clientèle sachant qu'il est difficile de les attaquer pour une pièce à 30,00€, je serais curieux de connaitre le nombre de personnes ayant ce problème car cette panne est très souvent citée sur les forums.
  • bonjour mon soup & co a 18 mois il est allé aussi en réparation pendant plus d un mois pour le problème de bol qui fuit ...pour moulinex ce défaut.. est très rare a vous lire j ai un doute , maintenant il ne veut plus démarrer il s allume point !! je suis vraiment déçu avoir payé prés de 200 € une reparation a 70 € pour finir a la poubelle suis verte ...pas envie de faire un autre devis payant si il est foutu !!bonne fin d apres midi .
  • oui,on se rend compte que beaucoup des personnes sont dans ce cas!
  • Bonjour à vous. A mon avis (et j'en suis sûr !) cela relève d'un défaut de conception,c'est a dire que SEUL le fabricant est responsable de cet état de fait,et celà ne rentre aucunement dans la garanti...celà est une malfaçon du contructeur MOULINEX. Tant que ce joint fuit régulièrement (tout les 6 mois) il est tenu de vous le changer a ses frais,jusqu'a une amélioration du produit. Vous n'ëtes surtout pas responsable d'un défaut de conception. Maintenant,le plus hard,c'est de le lui démontrer !!! vous n'êtes surement pas la seule personne dans ce cas....(Contacter "Que choisir" et "60 Millions de consomateurs,une réponse vous sera peut être donnée) Respectueusement, Michel Couderc.
  • Bonjour,je suis dans le même cas,je l'ai acheté fin novembre et toutes les semaines je m'en sers pour faire des soupes velouté a mes jumeaux.Sauf qu'il y a quelques semaines je me suis aperçu que mon bol fuyait ainsi que le socle moteur.Je l'ai emmené au SAV et on m'annonce 3 semaines de délais!! Je souhaite que ça ne se reproduise plus!!!!Bref, cécile tu as raison de le faire savoir ,car c'est quand meme un investissement! Bon courage à toi
  • non, il s'agit du joint du fond du bol.
  • bonjour, Je viens de voir un réparateur du coin, il peut avoir la pièce (22 euros) pour demain, il va me la remonter aussitôt, du coup je récupère mon robot demain ou après-demain, beaucoup plus rapide que de renvoyer au SAV.
  • Oui, mais en attendant, je me retrouve encore une fois sans robot, la réparation va demander encore un mois comme la fois précédente, c'est dommage car le robot en lui-même est très plaisant, les soupes sont super bonnes et il est simple d'utilisation.
  • Bonjour s agit il du joint du couvercle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit