Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

recette confiture

bonjour, je voudrais savoir s il et possible de faire de la confiture dans le soup and co merçi

Consulter les 4 réponses à la question recette confiture

• Bonjour, Avec le programme manuel, on peut régler la température et le temps de cuisson. Dans ce cas le mixage est à faire manuellement après cuisson si on en veut un. Je n'ai jamais testé la confiture. Bonne soirée à tous et à toutes
  • Non c'est pas fait pour ça, c'est plus pour des soupes, compotes, purées, milkshakes, de plus il me semble qu'au niveau cuisson c'est Max 30 mn, il faut au moins 45 mn de cuisson à une température basse pour de la confiture. Il existe 3 programmes sur le blender donc pas possible de régler la température.
  • Bonjour, je ne crois pas que ce soit le plus pratique, mais du moment que ca chauffe.....! et encore en petite quantité, un conseil "soup and co à biens d autres atouts
  • bonsoir ... C'est une question que je ne m'étais pas posée mais une confiture, ça ne se mixe pas en principe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit