Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

faire des desserts

Bonsoir peut on faire des desserts et lesquels Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question faire des desserts

  • bonjour, voila les desserts que j'ai déjà faits : compote de pommes-rhubarbe, crème anglaise, crème patissière, coulis de fruits, sorbet à la fraise , pate à crépes et j'en oublie
  • Bonjour SandraRemiot, Pour le nettoyer facilement, personnellement, je le nettoie tout de suite en le rinçant tout d'abord, puis je le remplis d'eau chaude jusqu'au maximum, j'ajoute un peu de produit vaisselle dégraissant (genre paic citron) ensuite je le reconnecte sur le socle, je ferme bien le couvercle et j'enclenche le programme 3 ; dès que celui-ci est terminé, je prends mon bol et je verse dans l'évier le contenu sur le couvercle démonté et je rince bien le tout à l'eau claire ; éventuellement je redonne un petit coup d'éponge si il subsiste des traces un peu grasses. J'évite absolument de m'approcher des pales car celles-ci sont très coupantes. Enfin je retourne mon bol sur un linge pour le laisser sécher. Cela semble long par écrit, mais cela ne prend qu'une dizaine de minutes voire un quart d'heure.
  • Bonjour Je decouvre le produit. Comment fait on pour le nettoyer? Avez vs fait deja des purées ça minteresse. Merci
  • Bonjour, Pour les desserts, il faut penser que le moteur ne résiste pas à une pâte épaisse. Il est possible de faire des crèmes anglaises par exemple, mais pas comme je l'ai testé du lait au tapioca. La sécurité s'est bloquée et il a fallu échanger l'appareil. Un truc que j'ai testé pour faciliter l'entretien, c'est de mettre du film plastique qui passe au micro onde avant de mettre le couvercle, et d'y faire une incision au centre. Le nettoyage du couvercle est grandement facilité ainsi !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit