Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Mode sécurité

Bonjour Pourquoi mon mixeur se met il en mode sécurité à certain moment , mais pas tous les jours alors que je l'utilise de manière journalière ? Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Mode sécurité

  • bonjour, pour ma part je l'avais trouvé d'occasion garantie dans un troc, il fuyait , se mettait aussi toujours en sécurité, je l'ai rapporté et donc j'ai été intégralement remboursée. (110 euros) J'en ai trouvé un autre sur le bon coin encore sous garantie (90 euros). Il fonctionne nickel Les bonnes occasions encore garanties, ça existe Bon courage
  • bjr, merci pour votre info; donc, il vaut mieux que je l'achete d'occasion mais encore sous garantie. en fait, comme je suis veuve je cherche ce robot d'occasion car pour moi c'est trop cher; mais je veux celui là. moulinex est une bonne marque. c'est vrai que cela peut tomber en panne, merci
  • mon 1er mixeur avait un défaut, je l'ai utilisé 1 fois ensuite il s'est mis en sécurité je l'ai rapporté au magasin et ils me l'ont changé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit