Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

recette?

Bonjour Je suis à la recherche de recettes de soupes ? Merci pour vos indications.

Répondre

qui a le livre de recettes svp

Bonjour je l'ai acheté d'occasion sans le livre de recettes Merci par avance

recette

Bonjour recherche livre de recette Merci par avance

MOULINEX SOUPE ET CO

Bonjour en recherche de recettes Merci par avance

Répondre

demande de renseignements

Bonjour, Je possède un blender soup and co MOULINEX. Il est tombé en panne.Je n'arirve pas à le branché après avoir mis mes légumes.Quand je le débranche et rebranche apparaît un CADENAS et je pense voir des zéros. La pulse fonctionne. Merci de m... voir la suite

recherche mode d'emploi

Bonjour je voudrais télécharger la notice pour l'avoir en pdf Merci par avance

Répondre

ou trouver d autre recette autre que celle fournie gratuitement?

Bonjour je recherche des recette simple pour mon blender chauffant savz vous ou je peux ne trouver ? Merci de votre aide

livre recette

Bonjour j'aimerais acheter le livre de recettes pour en avoir un supplément Merci par avance

Mode sécurité

Bonjour Pourquoi mon mixeur se met il en mode sécurité à certain moment , mais pas tous les jours alors que je l'utilise de manière journalière ? Merci par avance

faire des desserts

Bonsoir peut on faire des desserts et lesquels Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit