Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

verouillage de sécurité

Bonjour il m'est impossible de verouiller mon produit pour le mettre en fonction ...comment faire ?? merci

Consulter les 3 réponses à la question verouillage de sécurité

  • Bonsoir corsica36100, Le verrouillage de sécurité se fait automatiquement, il suffit de bien enclencher le bol et que le couvercle soit mis correctement. Bien cordialement Maud49
  • Bonjour, Avez-vous essayer de le faire pivoter simplement vers la droite en effectuant vraiment AUCUNE pression sur le couvercle ? J'avais tendance à appuyer dessus au début, ce qui m'empêchait également de le verrouiller. En espérant vous avoir aider...
  • bonjour, j'ai essayer de faire pivoter le couvercle sans aucune pression puis j'ai vérifié que le bol et le couvercle soit bien enclanchés. tout est ok mais le verouillage ne s'effectue pas !!! Merci pour vos aide. cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit