Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

fiabilité appareil

Bonjours. Quelle est la résistance du couvercle a la chaleur, le verouillage du bol tient il dans le temps ainsi que le l' impression du tableau p1;p2;p3 ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question fiabilité appareil

  • Pour le moment pas de problème au niveau du couvercle, il faut peut-être être prudent avec les changements de température.
  • Bonjour, Cela fait 2 ans que j'utilise mon soup and co. J'ai eu un petit soucis au mois de juillet avec la partie crantée intérieure du couvercle qui s'est cassée et le plastic du couvercle qui devenait opaque, cela depuis le début! J'ai écris à Moulinex belgique pour expliquer le problème et ils m'ont remplacé l'entièreté du couvercle gratuitement par geste commercial.Depuis, je l'utilse au moins 4 jours par semaine et plus aucun problème. Pour le reste, tout est parfait. Bien à vous. Anne
  • Aucun problème pour moi aussi, tout est nickel!
  • Bonjour, pas de souci pour le mien, il résiste bien à toutes nos soupes et ça fait maintenant plus d'un an que nous l'avons, (couvercles, verrouillage et impression), pas de souci pour nous, Nadège
  • votre question est trés technique et je ne peux répondre aller plus tôt sur le site moulinex cordialement Liliane
  • appareil en service depuis un an et jamais de probleme tant au niveau du bol que du couvercle .quand a l'impression pas bouger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit