Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

cuisson vapeur

Bonjour avez-vous déjà testé la cuisson vapeur Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question cuisson vapeur

  • oui c'est exact , certains ont 3 boutons à gauche, celui avec panier vapeur en a 4, il est vendu + cher d'ailleurs j'y ai fait des pommes de terre pour purée sans pb
  • Si il y a un panier vapeur mais je ne l ai pas encore testé!!
  • Qu appelez vous cuisson vapeur? Le soup & Co n'est pas destiné à cela.
  • Bonjour, Quelle est la différence entre le programme 3 et le programme 4?
  • Oui c'est ça avec le panier. J'ai essayé ce midi, mais en mode manuel du coup, car je n'ai pas trouvé de programme qui corresponde. J'ai mis 10 minutes à 100 degrés et mes pommes de terre sont bien cuites. Bonne fin de journée.
  • Il y a deux modèles de soupe and co. Un robot a 3 programmes et l'autre en a 4 ( dont la fonction vapeur)
  • Il y a de modèle de soupe and co. 1 avec fonction vapeur et l'autre non.
  • bonjour, non pas encore avec les fêtes... juste la recette de la soupe a la carotte!!
  • Bonjour, Testé plusieurs fois. J'en suis très contente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit