Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

594 questions sur la communauté Soup and Co - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

soupe avec produits congelés

Bonjour soupe avec produits congelés qu'elle est votre expérience ? Merci par avance

que faites vous en plus de la soupe?

Bonsoir que faites vous en plus de la soupe? autres recettes Merci d'avance

PEUT TON FAIRE UNE LANGUE

BONJOUR PEUT TON FAIRE UNE LANGUE QUI A CETTE RECETTE ET LE TEMPS DE CUISSON MERCI

securite

bonsoir Je viens de faire ma soupe tout c'est bien passé je passe au programme 3 pour le nettoyage et là il ne tourne pas et affiche sécurité avez déjà eu ce problème merci à tous pour vos réponses

fiabilité appareil

Bonjours. Quelle est la résistance du couvercle a la chaleur, le verouillage du bol tient il dans le temps ainsi que le l' impression du tableau p1;p2;p3 ? Merci

cuisson vapeur

Bonjour avez-vous déjà testé la cuisson vapeur Merci par avance

recette de dessert

Bonsoir peut on faire des dessert avec? Merci par avance

ma moulinex est en panne

Bonsoir comment démmonter ma moulinex pour intervenir sur la panne? Merci par avance

verouillage de sécurité

Bonjour il m'est impossible de verouiller mon produit pour le mettre en fonction ...comment faire ?? merci

Des recettes sympas pour le soup and co ?

Bonsoir Avez-vous des recettes sympas pour le soup and co ? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit