Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

soup and co bloque en mode rouge

Bonjour après avoir fait une cuisson qui a débordé il est bloqué quand je le branche je ne peux meme pas m'en servir en mixer simple Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question soup and co bloque en mode rouge

• Bonsoir florence682 Il y a deux possibilités ,il me semble,si c'est le témoin de sécurité ,il faut rajouter un peu de liquide,peut- être n 'en mettez vous plus assez,par crainte de débordement à nouveau ou bien c'est le témoin lumineux rouge qui clignote,mais là c'est plus grave,il serait souhaitable de le montrer à un réparateur agrée Moulinex car c'est certainement beaucoup plus important .Voilà, je vous souhaite la première version et de bonnes préparation . Bien cordialement Maud49
  • bonjour il faut bien secher tous les contacteurs dessous le bol et sonde avec des microfifres sinon l' apareil se mest en securité à bientot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit