Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

soupe avec produits congelés

Bonjour soupe avec produits congelés qu'elle est votre expérience ? Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question soupe avec produits congelés

  • Absolument, mais en utilisant le programme 1, je rajoute 10 mns de cuisson aux 25 mns préprogrammées. Il faut bien cela pour dégeler et cuire les légumes.
  • Bonjour J'en utilise régulièrement pour ajouter plus de légumes à mes potages et aucun problème pour la cuisson. Bonnes soupes
  • Merci pour vos reponses J'ai fait ce soir un velouté avec courgettes et poireaux congelés délicieux!!!!! Je recommande
  • J en utilise aussi et c est très bien!
  • bonsoir , pareil j utilise beaucoup les légumes congelés moins chers que les produits frais et moins de travaille :)
  • Oui, il m'arrive aussi de prolonger la cuisson,selon les légumes et idem pour le mixage afin d'avoir un velouté plus fin. Je le fais manuellementt.Bonne préparation . Maud49
  • Bonsoir, J'utilise beaucoup de légumes surgelés et tout va bien!!!!! Sauf ,la courgette qui a tendance à mousser un peu quand elle est congelée et ça a débordé, un peu depuis ,j'en mets moins dans le bol et ça se passe bien .Donc ,bonnes soupes avec surgelés!!!!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit