Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Ne chauffe plus ?

Bonsoir Le soup and co mixe mais ne chauffe plus... Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Ne chauffe plus ?

  • Merci Maud49 ! Je vais contacter moulinex il est encore garanti un mois.... en fait il fonctionne normalement, j'avais programmé un velouté, quand j'ai voulu le servir, il était mixé mais froid et cru ! Merci pour votre réponse bonne journée.
  • Bonsoir karinesshopping Merci de votre réponse. Vous avez raison de vous adresser à Moulinex, d'autant que votre appareil est encore sous garantie pendant un mois et je pense justement de ce fait que Moulinex prendra en charge la réparation. Ils sont bien chez Moulinex !!!!!!! Je vous souhaite une bonne soirée Bien cordialement Maud49
  • Bonsoir karineshopping , Il semblerai que c'est la résistance qui est morte!!!! J'espère me tromper ! Est-ce qu'il y a un voyant qui clignote ??? Ça m'est arrivé, il a fallu passer par Moulinex. Mon appareil n'était plus sous garantie mais Moulinex a pris en charge la pièce c'est-à-dire la résistance et j'ai eu à payer que la main-d'œuvre. Si tout est bien enclenché , je ne vois pas autre chose ! Donc, contactez Moulinex qui vous indiquera la démarche à suivre. Bon courage. Bien cordialement Maud49

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit