Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

nettoyage

Bonsoir, je souhaite acquerir ce blender. Pouvez vous me dire s'il est facile à nettoyer. Merci

Consulter les 8 réponses à la question nettoyage

  • Bonjour, Pour ma part je trouve qu'il est assez simple à nettoyer. Forcement il ne faut pas trop attendre après l'avoir utilisé pour le faire car sinon la soupe sèche et là c'est plus compliqué. Sinon c'est un appareil que je vous recommande car vraiment pratique.
  • Bonsoir guenabert, Pour l'instant, je fais principalement des soupes mais j'ai aussi tenté la sauce bolognaise qui est très bonne (mais il faut diminuer la quantité de viande hachée d'une moitié) et pour la facilité, j'utilise de la pulpe de tomate en boite c'est bien meilleur ; quant aux épices fraiches je les mets en dernier, un peu avant le mixage. Je n'ai pas encore tenté d'autres recettes mais j'ai lu sur le forum que l'on peut considérer l'appareil comme un blender et réaliser toutes les pâtes liquides (pâtes à crêpes, milk-shakes, et peut-être d'autres) ; en tous cas la vitesse n° 4 sert à piler de la glace.
  • Merci pour les information. Sinon pouvons nous faire des plats, sauces, desserts, autres ou ce blender sert-il principalement pour les soupes ? Bonne soirée
  • Bonjour guenabert, Je vais faire une synthèse de ce qui vous a été répondu, le constructeur le dit lui-même : ATTENTION AUX LAMES, à part ça il est très facile à nettoyer ; après avoir versé toute la soupe, le rincer à l'eau pour éviter que les particules de légumes ne sèchent et collent à la paroi ; puis mettre un peu de produit vaisselle et rajouter de l'eau jusqu'à la marque MAX (cela permet à la mousse du produit vaisselle d'atteindre le couvercle) engager le programme P3 et laisser faire la machine (à ce moment-là la machine est très bruyante mais cela ne dure pas longtemps) ; quand le programme est fini, et après avoir enlevé le couvercle et l'avoir démonté (le bouchon et le porte-joint) je me sers d'une partie de l'eau savonneuse pour "fignoler" le nettoyage, pour les lames , j'utilise une brosse à vaisselle ronde. Bien rincée elle est prête pour une nouvelle soupe.
  • Je trouve que c'est un peu compliqué. Il ne se démonte pas. Il y a bien une fonction nettoyage mais c'est pas extraordinaire. Parfois les aliments collent à la paroi, il faut un nettoyage manuel et comme on ne peut pas enlever les lames, il faut être très prudent. Pas top, mais à part ça, je le recommande. Il est vraiment bien et rend de grands services.
  • Il faut faire attention à lame. Il est nécessaire de le rincer tout de suite après avoir servi la soupe. Je m'en suit servi tout l'hiver, environ 3 à 4 fois par semaine et le bol est taché à certains endroit par la carotte et le potiron. Mais malgré cela il fait des soupes excellentes et facilement.
  • Bonsoir guenabert, Oui, cet appareil est facile à nettoyer, un peu gêné par les hélices au fond du bol, mais de toute façon ,il y a un programme de nettoyage, c'est le programme P3. Bonne acquisition. Bien cordialement. Maud49

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit