Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Le soupe &co utilisation

Bonsoir Est-il facile d'utilisation Merci par avance

Consulter les 11 réponses à la question Le soupe &co utilisation

  • Très facile d'utilisation. Et puis j'ai trouvé un petit truc qui facilite encore plus le nettoyage : je pose un film plastique special micro onde entre le couvercle et le bol, que je perce avant toute préparation. Le bol est plus facile a nettoyer ainsi !
  • Bonjour, L'appareil est très simple a utiliser. Vous mettez vos ingrédients et il fait tout le reste (cuisson et mixage) et très simple a nettoyer. Bonne journée
  • oui trés facile fini les soupes en boite en 30mm une soupe fraiche pour deux jours pour 4 personnes emplois et nettoyage pratique
  • Très facile d'utilisation!!!!!
  • C'est simple comme bonjours, vous suivez les recettes et ce n'est que du bonheur
  • Oui très facile. Le livre de recettes fourni explique bien aussi comment l'utiliser. Ce qui permet de le prendre en main
  • hyper simple et soupes et compotes délicieuses. Je l'ai depuis une semaine et je me régale. N'ai pas encore testé autre chose
  • bonjour, oui c'est facile,il y a une ligne moulé dans lebol a ne pas depasser lorsque vous leremplissez, moi j'ai 11 ansde moins que mon homme . il est retraité depuis peu et je lui demande de me faire à manger avant jamais il ne lefaisait; donc, je lui ai recopier les recettes faciles qu'il y a dans le livre sur des fiches et lui me fait cuire la soupe et la laisse dedans; en fait on mets tous les légumes on verse 1 litre d'eau dessus et on appui .p. pour le programme, p1 c'est velouté ; p2 c'est mouliné; et p3 vapeur et p4 c'est nettoyage; car moi je l'ai pris avec le panier il y en a 2 sortes; et vous avez une touche pulse pour faire manuellement la soupe c'est pareil facile; on appui sur plus c est pour le temps on rappui si l'on veut rallonger le temps puis ok pour valider et ensuite c'est la température on appui plus et ok pour valider et la vitesse si l'on veut; ensuite vous allez sur le site de philips vous cliquer sur le soupe maker il y a sur longlet sav en dessous en fichier pdf vous avez d'autres recettes a adapter; moi il me fait souvent la soupe la soupe de courgettes, voila il prends 4 courgettes couper en rondelles il rajoute 4 morceaux de fromage kiri ou vache kiri et 1 litre d'eau et sel et poivre; 1 cube de bouillon de volaille et voilà il programme p1 et ne modifie pas le temps decuison bien que en 30minutes sa suffit;
  • Oui ,Hormis l'épluchage des légumes il n'y a rien à faire. On dépose tout dans la cuve, on sélectionne le programme et 25 min après, on déguste !
  • Merci à tous pour vos réponses, qui vont me permettre de prendre ma décision. Bien cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit