Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

securite

bonsoir Je viens de faire ma soupe tout c'est bien passé je passe au programme 3 pour le nettoyage et là il ne tourne pas et affiche sécurité avez déjà eu ce problème merci à tous pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question securite

  • bonjour, j'ai eu exactement le même problème. J'ai fait ma soupe, j'ai bien mis le bon niveau d'eau pour le nettoyage automatique et là BOUM il ne tourne pas non plus et l'affichage de sécurité c'est mis en route. Je cherche désespérement depuis un mois la solution à ce problème mais malgrés le couvercle bien fermer et le robot bien enclanché rien ne se passe !!! cordialement
  • Bonjour, Cela fait 2 ans que j'utilise mon soup and co, à chaque fois j'utilise le programme 3 pour le nettoyage et je n'ai jamais eu de souci. Assurez-vous que le couvercle est bien fermé et que vous avez mis de l'eau jusqu'au repère. Bien à vous. Anne
  • pouvez vous me dire ce que le sav vous à dit svp merci d'avance
  • J'ai de la chance il est sous garantie je vais donc l'emmener au SAV MERCI de votre réponse
  • merci j'ai essayé il ne fonctionne plus en soupe non plus je n'ai plus qu'à le ramener !!!!
  • bonjour je n'ais pas encore utilise cette fonction mais je vais essayer et je vous tient au courant cordialement liliane
  • Bonjour , j’avais perdu le mode l’emploie et par le site je l’ai téléchargé , mais ne s’agitais pas du même model , avec la fonction vapeur . Quand j’ai essayé de faire le nettoyage en appuyant sur le 3 , a été le désastre , l’eau qui sortait par tout . Je vais voir , mais si vous avez la Soupe & co avec aussi cette fonction , vous devez appuyer sur la touche 4 . la dernière . Pardons pour les erreurs , mais je suis une italienne qu’ habite en France Monica

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit