Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

préparation repas bébé

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de hacher la viande dans le soup&co (pour préparer des petits pots pour bébé)? merci

Consulter les 8 réponses à la question préparation repas bébé

  • On peut piler de la glace!!! C'est bien plus dur que le jambon et cela n'abîme pas l'appareil.
  • si la viande est coupée en petits morceaux et qu'il n'y a pas de morceau d'os ou de gras très dur, je pense qu'il n'y a pas de problème. Mais encore une fois il faut absolument couper en petits dés (comme pour les légumes)
  • Bonjour, Je ne pense pas que l'on puisse hacher de la viande au risque d'abîmer l'appareil,et ce n'est pas du tout sa fonction. Bien cordialement Maud49
  • oui c'est possible vu qu on peut faire des compotes. faites cuire avec le programme manuel, cuisson 20 min à 100 degrés. quand c'est fini vous pulsez 1 sec ou plus en fonction de la consistance que vous souhaitez
  • Oui bien sur. Il chauffe, mais à la base c'est un blender!
  • en fonction blender je pense que oui
  • Cela devrait être possible car tous le légumes y passent. Evidement la viande doit être cuite (certainement non surgelée) et déjà coupée en plus petit blocs (genre 3x3 cm). Je ne sais pas si le mode d'emploi en parle.
  • Bonsoir à tous, Oui, effectivement, pourquoi pas puisque le Soup & Co pile de la glace effectivement .Je n'y avait plus pensé.Merci bcp de me le rappeler. Bonne soirée à Tous Maud49

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit