Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

recettes

bjr.je viens d'acheter le soup and co.je n'ai pas le livre de recettes....pouvez vous me faire part des votres svp...d'avance merci

Consulter les 11 réponses à la question recettes

  • Ci-joint une adresse utile: http://soupandco.mesrecettes.biz/ Bien cordialement,
  • Bonjour, J'ai essayé quelques recettes de ce livret (soupe "caldo verde" -bouillon vert- p. 14 ; velouté de lentille au lard p. 25 ; soupe de moule p. 97). Toutes aussi bonnes les unes que les autres !!! Une amie m'a offert un sac de châtaignes, je suis allée sur le site de marmiton.fr et j'ai testé le velouté de potiron aux châtaignes, un pur régal ! http://www.marmiton.org/recettes/recette_veloute-de-potiron-aux-chataignes_12002.aspx Bonne dégustation ! Cordialement GMDEL07
  • Bonsoir tarcy21 Oui,c'est une excellente idée, ça doit changer mais ça doit être très bon avec le fromage de chèvre.Merci beaucoup aussi pour cette idée originale.Bonne dégustation. Bonne soirée. Maud49
  • Bonjour, Merci pour cette recette je vais la faire et avant de servir je vais ajouter des morceaux de fromage de chèvre frais. bien cordialement tracy 21
  • Bonsoir GMDEL07, Moi aussi je fais revenir à la poele avant et j'utilise le Soup & Co ensuite.Par exemple ,je fais un velouté de tomates ,poivrons,je fais revenir tout ça avec une ou 2 échalotes,et une fois que c'est revenu,je le mets dans le Soup & Co et je sélectionne le programme 1,aprés avoir mis 1 sucre ou 2,,l'assaisonnement,sel ,poivre,selon le goût de chacun et après la cuisson,je mixe en manuel un tout petit peu plus et ce velouté est très bon. Toutefois si il est un peu liquide je mets à cuire avant de manger un peu de vermicelle. Bonne soirée Maud49
  • Bonjour, je ne suis pas la recette à la virgule près... Cependant, certains jours je dispose d'un peu plus de temps, à ce moment-là, je fais revenir les oignons à la poële et je les dispose au milieu des autres ingrédients. Cordialement. GMDEL07
  • Bonjour, GMDEL07, dans la recette de Marmiton, il faut faire revenir l'oignon. Le soup and co peut faire ça ? Cordialement
  • merci pour le tuyau je connais le site marmiton,je m'en sers beaucoup ainsi que gustave. je vais regarder a+
  • Bonsoir, Vous pouvez télécharger le livre de recettes aux deux adresses que j'ai donné à nougatine62. il y a le livre de recettes et la notice d'utilisation. Bonne préparation avec les légumes du jardin. Je vous souhaite une bonne soirée. Bien cordialement. Maud49
  • Bonjour,moi aussi je viens de l'acheter cette semaine et je vais le tester la semaine prochaine avec ma soupe aux légumes du jardin et pour les quantités je vais faire cela à l'oeil. je n'ai pas de livre de recettes. bon dimanche à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit