Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Mon soup and co indique error

Bonjour Mon soup and co a moins de deux ans et la résistance est hs.le service de moulinex me dit qu'il n est plus sous garanti? vu le prix de cette appareil je trouve anormal qu il ne prenne pas en charge la réparation de mon soup and co vu le prix ce cette appareil. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Mon soup and co indique error

  • Bonsoir Appolo73100, Avez-vous contacté Moulinex à ce N° : 0974501014 ou avez-vous contacté un service agrée ???Car j'ai eu le même probleme et Moulinex a réglé la pièce et j'ai réglé la main d'œuvre ,mon appareil avait 13 mois.Si ce n'est pas Moulinex que vous avez contacté ,je vous conseille de le faire et même de le refaire car ça depend sur qui vous tombez .En ce qui me concerne Moulinex m'a toujours satisfaite.C'est pour cette raison que je vous conseille de le refaire si vous l'avez déjà fait. Je vous souhaite bonne chance et une bonne soirée. Bien cordialement Maud49
  • Bonjour, c'est ce qu'on appelle de l'obsolescence programmée, ce qui nous pousse à prendre les extensions de garantie, @+
  • Bonjour. Le service après vente de Moulinex m'a sorti le même discours. Soit dit en passant je viens de voir chez Lidl le même type d’appareil au même prix pour le même usage mais avec TROIS ans de garantie. Cherchez l'erreur. Je suis dégoûtée par ces marques françaises qui fabriquent n'importe quoi et qui n'assument pas après. Nous ne sommes vraiment que des pigeons dans tous les domaines. Et après on s’étonnera que la France croule. Du jetable à 200.00€, ça fait un peu mal quelque part.
  • Bienvenue dans le monde du jetable.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit