Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

fuite soup & co

bonjour, après l'achat du lm9001 b1 ,(ancien bloc couteau avec vis) et fuite, j'ai acheté le modèle lm907110 avec bloc amovible. fuites et re fuites malgré changement bloc. Il est quand même incroyable de payer un blender à ce prix plys le prix des blocs couteaux !!!! Ou est l'assistance Moulinex ? enfin, l'internaute JODU expliquait qu il avait fabriqué une cale dans un couvercle de pot à confiture ( aux formes de la decoupe du fond du bol ) Résultat attendu plus aucune fuite. pourrait il nous en dire plus ? Merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question fuite soup & co

• bonjour, merci à souslic et marie no de leur réponse. Je me suis décidé à suivre le conseil de jodu. Créer un fond avec un couvercle le pot de confiture. Je suis bricoleur et je vous avoue que ça n'a pas été partie facile. J'ai donc rempli le bol inox avec de l'eau au maximum puis j'ai enclencher le programme 1. Puis j'ai réalisé une soupe ail brocolis plus aucune fuite!!! pourvu que ça dure.!!! cette cale permet en effet d'obtenir une épaisseur supplémentaire et la bague de verrouillage serre correctement le joint. bon courage à tous.

• Bonjour, défaut majeur du "soup & co" !! j'ai moi aussi eu ce problème, moulinex refuse de reconnaitre ce défaut de fabrication ou vis caché, leur solution est de racheter (très cher !!) le kit de remplacement. Pourtant cliente de très longue date sur l'usine et magasin de Selongey en Côte d'Or. Je suis très déçu de leur réaction vis à vis de ce problème !!

• Bjr même problème .nous avons fait un joint de silicone special alimentaire et plus de fuite on verra pour combien de temps .

• Bonjour,idem il m'arrive exactelment la même chose achat nouveaux bol et couteaux et ça fuit .Moulinex m'a remplacé le bol mais inaptes peu de temps ça fuit de nouveaux c'est un peu scandaleux apparemment pas mal de personnes dans la même situation Problème de fabrication de ce produit

Moulinex devrait le rappeler et nous le changer j

.ai jusqu'a présent toujours été satisfaite de la marque c'est dommage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit