Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Entretien du bol chauffant soup&plus

Question résolue

Bonjour,

J'ai plongé le bol chauffant de mon soup & plus dans l'eau. Ai-je fait une bêtise ?

Si c'est le cas, que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Chantal D.

Consulter les 6 réponses à la question Entretien du bol chauffant soup&plus

  • Réponse approuvée par moulinexfr

    A mon avis, il n y a que le socle qui ne doit pas être immergé. Regardez sur la notice, il me semble que le bol passe même au lave vaisselle

  • Réponse jugée utile

    Si c'est juste le bol et pas la base - aucun souci. Le bol n'a aucune connection électrique.

    Take care !!


  • Merci à tous pour vos réponses.

  • Un lavage ou rinçage manuel à l'eau tiède peut être fait. Le bol est équipé à sa base d'un joint en caoutchouc. Si ce joint subit des lavages en lave-vaisselle répétés, il finirait par se détériorer et ne plus assurer l'étanchéité. Alors le liquide du bol irait dans le bloc inférieur et l'endommagerait. Voir la notice.

  • Bonjour,

    Reliser la notice d'utilisation. Il me semble que le bol peut être lavé à l'eau, mais déco

  • ben non, vous pouvez meme le mettre dans le lave vaiselle. par contre pas la base de l'appareil!

    Bonne cuisine


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit