Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Mise en marche appareil

Bonjour à tous, je viens d'acheter pour la première fois le soup and plus de moulinex j'aurais besoin d'informations. Est-ce que je peux le laisser brancher tout le temps ou suis-je obliger de débrancher la prise a chaque utilisation ? Si je peux le laisser brancher Est-ce qu'il s'éteint tout seul?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Mise en marche appareil

• Bonjour. Chez moi, il est toujours branché. Je m'en sers, il s'éteint tout seul après environ une demi-heure pendant laquelle il garde le velouté au chaud. Sinon, si je n'ai pas besoin qu'il garde au chaud, je retire le contenant pour me servir, et il s'éteint.

• oui il peut etre laissé branché en permanence et il ‘eteint tout seul. Vous pouvez aussi appuyer sur Off longtemps

• Vous pouvez le mettre sur une prise avec un interrupteur ( comme pour les rallonges multiprises ; il en existe à 1 ou 2 branchements ) moi c'est ce que j'ai fait

• Il ne s'éteint pas tout seul il faut le débranché normalement sinon il va rester allumé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit