Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

erreur

bonjour , depuis deux jours mon appareil marque err , je ne peut plus mettre en marche , cela vous est il arrivé la même chose , merci pour votre réponse

Consulter les 9 réponses à la question erreur

  • Bonjour, pour moi le message affiché est ntc + le voyant rouge qui clignote. D'après la notice d'emploi c'est le capteur de température qui ne fonctionne plus. Pour vous, apparemment c'est la résistance chauffante qui ne fonctionne plus. D'après la notice. Sans indiscrétion, cela fait combien de temps que vous possédez cet appareil? Le mien a "claqué" au bout de 15 mois! Cordialement
  • Gagagoux je l'ai essuyé de tout les cotés , mais rien a faire , mon cookéo va m'aider
  • Bonjour Indre36, C'est une idée et ça ne doit pas être mal non plus.
  • Oui,cela vient de m'arriver et je l'ai fait réparer.C'était la résistance qui était morte.Le Soup&Co avait dépassé de 1 mois 1/2 la garantie.Ayant contacté Moulinex,ils ont pris en charge la piéce (le bol a été changer dans son intégralité) ,moi ,j'ai eu la main-d'oeuvre à régler et ça m'a coûtait tout de même 48€ chez un réparateur agréé!!!!!! Mais malgré tout je ne le regrette pas car je trouve trés pratique ce Soup&Co.Mais vous et moi avons eu la panne la plus embêtante.En tous cas pour moi!!!!!
  • Désolée mais hé n'ai plus la notice de l'appareil !!! Si cela m'arrive je regarderai aussi le forum pour voir si quelqu'un a trouvé la solution. Mais je l'éteindrais l'essuierais bien. Et attendrais le lendemain pour voir si cela se reproduit. Bon courage dans vos recherches
  • Merci , pour vos réponses , cela fait 14 mois que j'ai mon appareil , si il faut le faire réparer touts les ans c’est affolant ,comme le blender, fonctionne comme ça et que je suis acheté le cookéo , je vais faire mon potage avec les deux , tant pis
  • Bonjour ssaintandré, C'est vrai je ne l'ai que depuis quelques mois et je vais puiser mes réponses dans la notice ; Je crois que cette machine est délicate et qu'elle n'est pas à considérer comme un blender, elle est moins résistante. Je suis à la lettre les conseils de la notice à savoir couper mes légumes en petits carrés ( j'ai acheté une machine conçue pour ce genre de découpe), je veille à ne pas dépasser le niveau MAX (les légumes à 1 cm voire 2) quant à l'eau toujours jusqu'au niveau MAX ; cette machine ne supportant pas des mélanges trop compacts. J'avoue aussi, que je ne l'utilise pas tous les jours. Je vous tiendrai au courant de sa longévité. A bientôt.
  • il faut contacté votre distributeur moulinex, cela vient de la résistance qui ne fonctionne plus
  • Bonjour Indre36, Je viens de prendre connaissance de votre demande et j'ai regardé sur la notice et cette annonce "err" n'augure rien de bon et seul un spécialiste Moulinex peut vous aider ; voici l'adresse et le numéro de téléphone du groupe : GROUPE SEB France SAS - Place Ambroise Courtois - 69355 LYON CEDEX 08 Téléphone : 09 74 50 10 14 ou www.moulinex.com. désolée de ne pouvoir être plus utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit