Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

panne chauffe soup&co moulinex

Bonjour Mon soup & co s'allume , valide le programme mais ne chauffe plus? merci

Consulter les 9 réponses à la question panne chauffe soup&co moulinex

  • Si vous n'y avez pas pensé, nettoyez les plaques de contacts entre le socle et le bol. Malgré tout il y a de gros risques qu'il s'agisse d'un cas de retour SAV.
  • Bonsoir GUS78, Mais qui vous a dit que votre Soup & Co est fini au bout de 22 mois?Quand on m'a changé la résistance ,il avait 13 mois,Moulinex a pris la résistance en charge,j'ai eu la main d'œuvre à régler .Depuis, il fonctionne très bien et il a 3 ans. Il n'était plus sous garantie ,pourtant .Il n'y a aucune raison,que ce ne soit pas la même chose pour vous.J'espere que vous allez réussir a sauver votre Soup & Co . Bonne chance et bonne soirée Maud49
  • avez vous bien enclenché le bol sur le socle?
  • Bonjour Si votre appareil est toujours sous garantie, il faut prendre contact avec eux pour une prise en charge auprès d'un réparateur agréé par Moulinex, sinon, si vous êtes comme moi à plus d'un an, vous avez acheté une M.... à 200.00€. Bon courage
  • Bonsoir Maud49, combien t'a coutée la main d'oeuvre pour la réparation et combien coute la résistance pour savoir si ça vaut le cout de faire réparer ?
  • Bonjour,fanette38000 Il me semble que dans un cas pareil,il aurait été impératif de le signaler chez Moulinex.L'avez-vous fait????? J'espère que vous ne l'avez pas encore fait,que vous allez le faire et obtenir à juste titre un bon dédommagement.Ce n'est absolument pas normal!! Je vous souhaite une bonne fin de journée
  • Bonsoir, Votre panne me fait penser à la résistance qui serait morte.J'ai eu ce problème et ça semble assez fréquent avec le Soup & Co.Vous pouvez contacter Moulinex qui vous orientera probablement vers un réparateur agrée ,ce qui sera un signalement en même temps à Moulinex .Si votre appareil est sous garantie ,ce sera pris en charge. Bonne soirée Maud49
  • bonjour, j'ai eu le même problême le SAV à réparé mais au bout d'une semaine ne marché plus de nouveau, changement d'appareil et de nouveau en panne au bout de 1 an garantie terminé donc 200 euros finie à la poubelle
  • c'est la fin de mon soup & Co il n'est plus sous garantie . Durée de vie= 22 mois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit