Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Le mode de fonctionnement des programmes

Bonjour, Je ne sais pas utiliser P1 P2 P3..... merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Le mode de fonctionnement des programmes

  • Bonjour P1 c'est soupe veloutée P2 c'est mixé P3 c'est pour le nettoyage. Les programmes sont automatiques. Ne pas oublier de mettre de l'eau à hauteur des légumes. Voulez-vous la notice ?
  • Bonjour, Pourquoi ne vas tu pas lire la notice en ligne ? Tout y est expliqué clairement et avec des dessins. Tu cliques simplement sur la "Notice" et tu auras accès au PDF ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/MOULINEX-/Soup-and-Co/305320 Bonne lecture et bonnes soupes.
  • tout est clairement indiqué dans la notice P1 programme soupe veloutée, P2 soupe moulinée P3 pour le rinçage. Il faut appyer sur le bouton P 1 fois pour P1, 2 fois pour P2 et 3 fois pour P3 (une petite fléché sur l’écran devant les P indique où vous êtes) et ensuite appuyer sur ok pour valider votre choix.
  • p1 sert à faire le velouté P2 mixer avec des morceaux (petits type julienne) P3 nettoyage de l'appareil si vous avez le modèle avec panier cuisson il sert à la cuisson vapeur
  • Regardes le mode d'emploi
  • Bonjour, Tout est bien expliqué dans la notice. Moi je fais des veloutés, je mets donc tous les ingrédients dans le bol et programme P1. Le reste se fait tout seul !! Bonne journée
  • Bonjours P1 c'est soupe veloutée P2 soupe moulinex (avec morceau) P3 cuisson vapeur (avec le panier)
  • pour un potage appuyer sur OK : un voyant rouge s'allume ; attendre qu'il s'éteigne puis appuyer sur le P choisi : P1 pour une soupe, P2 pour que les légumes soient moulinés, P3 pour la cuisson vapeur, P4 pour le nettoyage (que je n'ai jamais utilisé) plutôt facile.
  • Bonjour, je possède le Soup and Co sans le panier vapeur mais le P1 permet d'avoir une soupe veloutée, le P2 une soupe moulinée et le P3 sert à effectuer un nettoyage du bol que je n'utilise pas personnellement....vous pouvez télécharger la notice d'utilisation moulinex.fr à vous les bonnes soupes! bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit