Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

blender bloqué sur son support

Bonjour, je n'arrive pas à défaire le blender de son support, avez-vous déjà rencontré ce problème et comment l'avez-vous résolu ? merci pour vos retours.

Consulter les 13 réponses à la question blender bloqué sur son support

  • Jamais eu ce genre de problème
  • Bonjour, j'ai eu ce genre de problème lors de l'achat : le modèle que j'avais était défectueux, et il était compliqué de soulever le bol du support. Le vendeur l'a échangé de suite (il suffisait de comparer avec le le modèle d'exposition pour constater que soulever le bol ne doit pas demander d'effort !). bien cordialement
  • Bonjour, tout fonctionne bien pour le moment. Aucun problème de ce genre
  • J'ai eu le même soucis. J'ai démonté le socle et comme cecile50700 une des patte du bol s'est soudée avec le bloc moteur. J'ai réussi à le décoller mais maintenant il ne chauffe plus. Je m'en sers seulement pour mixer maintenant. Je suis un peu déçu et n'en ai pas racheté du coup.
  • Non jamais mais j en suis au deuxième appareil il reste fragille, problème de fuite
  • Non je n'ai pas rencontré ce type de problème
  • Non je n'ai pas rencontré ce type de problème
  • Non pas eu ce problème non plus
  • Non, je n ai pas eu moi non plus ce problème.... Il faut bien appuyer sur le bouton avant de le soulever mais je ne comprends pas ce qui vous arrive , dsl
  • Moi.non plus ...bizarre !! En mêle temps je trouve ce soir and co pas pratique du tt ...revendu !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit