Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

le haut de l'appreilne s'enclenche pas en plein

Bonsoir, le haut de mon appareil ne s'enfonce pas tout à fait en plein dans le bloc moteur, il reste un petit écart de quelques millimètres mais de ce fait cela use les petites dents en plastique et il ne mouline plus ; cela vous est il arrivé ? le mien n'a que 2 ans. Merci

Consulter les 5 réponses à la question le haut de l'appreilne s'enclenche pas en plein

  • meme chose ici j'ai ce jeu mais en plus maintenant il y a une fuite, vraiment pas au point pour cette marque, fort heureusement j'ai pris 3 ans de garantie
  • Bonsoir, J ai eu le même problème et les dents en plastique sont complètement usées. Appareil HS au bout de 18 mois. Je ne suis pas aller voir un réparateur car le coup des réparations peuvent être plus importants au un appareil neuf. Matthieu11, je suis intéressé par le résultat de ton réparateur. Bonnes fêtes de fins d annees.
  • Oui cela m'est arrivé et cela il ont tout changé car le plastique était limé et n entraînait plus le moteur
  • bonsoir, mon appareil s' enclenche jusqu'au bout mais parfois il est dur à sortir du bloc moteur ! les dents ne sont pas endommagées.
  • Bonjour , il m'est arrivé exactement la me chose , j ai changé l'entraîneur en plastique , et j ai toujours ce jeu de quelque millimètre qui a fini par user les deux dents en plastique . Je l'ai amene chez le réparateur je vous tiens informer de la panne .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit