Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

bouchon

Bonjour, J'ai acheté le soup and co ce week-end, à propos du bouchon sur le couvercle faut il le mettre en position fermer ou haute pendant l'utilisation. Merci à vous

Consulter les 10 réponses à la question bouchon

  • Fermer le bouchon sinon les ingrédients peuvent sortir du blender par cet orifice
  • bonjour, moi je mets tjrs le bouchon , je l'ouvre que pour y introduire un morceau de beurre ou autre....
  • je confirme, fermez le bouchon sinon vous allez repeindre votre cuisine !!
  • Il faut bien le fermer surtout !!!
  • Pour ma part, je l'utilise toujours en Position fermee
  • Bonjour, pensez à fermer avec le couvercle, sinon vous allez manger votre soupe avec une paille sur le sol de votre cuisine. Bon courage ....et Bonne soupe!!!
  • Bonsoir, Il sert pour ajouter des ingrétients pendant la cuisson, sel, poivre, crème, beurre, etc.... et surtout REMETTEZ bien le bouchon. Bonne continuation.
  • Oui sûrement lol merci
  • Merci pour votre réponse car ce n'est pas expliquer sur la notice ou alors je ne l'ai pas vu
  • Bonjour, vous posez simplement le bouchon dans le trou, c'est très simple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit