Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Cadenas de sécurité

Bonjour, J'ai le cadena de sécurité qui clignote et ne trouve pas sur la notice comment annuler! Merci

Consulter les 3 réponses à la question Cadenas de sécurité

  • Si tout est bien positionné et que ca clignote toujours, c'est une pièce à changer. Le cadenas clignote lorsque c'est mal fermé ou en cas de surchauffe. Si le probleme persiste c'est la sonde à remplacer, c'est le soucis que j'ai eu. Je ne connais pas le prix vu que mon appareil était sous garanti
  • Bonjour, La sécurité cligote pendant la préparation ou avant ? Si c'est pendant, peut être que votre préparation est trop épaisse ou avec de gros morceaux ; sinon le bol et/ou le couvercle sont ils mal enclenchés.
  • Bonjour Fiona06, Il se peut qu'un' élément soit mal enclenché ,le couvercle intérieur mal clipsé car il faut qu'il soit clipsé des 2 côtés ou bien le bol. Dans la notice ils disent que la sécurité clignote quand il y a trop d'ingrédients ou coupés trop gros ou au contraire pas assez d'ingrédients . Je vous souhaite une bonne journée Maud49

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit