Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

bol qui fuit au bout d'un an et demi

Bonsoir bol qui fuit au bout d'un an et demi avez vous eu ce problème? Merci par avance

Consulter les 28 réponses à la question bol qui fuit au bout d'un an et demi

  • Bonjour, deux ans d utilisation assez frequente, ravi par le produit mais je constate tout comme vous cette fuite au niveau de l axe du couteau. J ai offert le meme produit a ma soeur qui rencontre egalement ce defaut.. Je souhaite demonter pour changer le joint mais je ne trouve aucun site collaboratif pour demontage de ce materiel, alors je m abstient pour le moment, mais tout comme vous le conseillez je vais contacter moulinex pour participer a la remontee d info sur ce produit. Merci a tous
  • bonjour !! pareil pour moi 1 an d utilisation et le bol fuit aussi par dessous avez vous trouvé une solution merci !!
  • Bonjour

    J'ai eu exactement le même problème, une fuite par le bas. J'ai pu réparer moi-même le problème très facilement en moins d'une heure et pour un coût modique (quelques euros). J'ai tout d'abord acheté un petit sachet de joints plats en fibre rouge (joints de raccord très classiques, se trouvent dans tous les magasins de bricolage je pense), dans lequel j'ai trouvé un joint aux dimensions convenables (45mm de diamètre extérieur, 35mm de diamètre intérieur, et à peu près 1mm d'épaisseur). Ensuite, on peut procéder comme suit:

    • dévisser la grosse pièce noire, afin de libérer le couteau
    • détacher le joint noir du couteau et bien nettoyer l'ensemble (couteau et joint)
    • remonter le tout, en rajoutant le joint plat PAR EN-DESSOUS une fois le couteau remis en place ((le nouveau joint rouge ne sera donc pas en contact avec le contenu du bol; de haut en bas, il y a donc le couteau, le joint noir, le bol, le nouveau joint plat, et la grosse pièce noire pour serrer. C'est plus dur à serrer mais ça passe et ça serre bien du coup

    Depuis, aucun problème de fuite, et tout le monde se régale à nouveau à la maison avec de délicieuses soupes !!!

  • bonsoir , j ai téléphoné chez moulinex pour le problème de fuite sous le bol , je conseille aux personnes concernés par cette fuite d en faire de même car ils n ont aucune remonté sur ce sujet , beaucoup pour le couvercle qui vieillit mal rien d autre ...A VOS TÉLÉPHONE .. Bonne soirée
  • ca fait un an et demi que je m'en sert. Je vois bien que c'est par le fond que cela fuit!
  • je viens de le déposer mais encore sous garantie et d'après le réparateur ce serait le joint merci
  • bonsoir , je viens de déposer mon soup&co car là) ça devient urgent au risque de bousiller le moteur moulinex va surement prendre en charge les pièces pas la main d oeuvre arffff, je vous tiens au jus , bonne soirée
  • moi également depuis quelques utilisations et il aura 1 an le 21.02.2013 - je vais appeler le sav moulinex
  • Peut-être le remplissez-vous trop???
  • je viens de le récupérer et le revendeur m'a dit que cela venait du joint et m'a changé l'ensemble : le couteau et le joint il était encore sous garantie - n'avait jamais rencontré ce problème ???? Demain je l'utilise on verra bien Par contre je lui ai fait part que le couvercle vieillissait très mal : il m'a été répondu c'est un défaut constaté sur tous ces appareils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit