Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

bol qui fuit au bout d'un an et demi

Bonsoir bol qui fuit au bout d'un an et demi avez vous eu ce problème? Merci par avance

Consulter les 28 réponses à la question bol qui fuit au bout d'un an et demi

• C'est alors une mauvaise nouvelle et seul le réparateur agréé pourra résoudre votre problème (peut être le joint du bloc de lame)
  • Bonsoir sylvie88500, Non,je n'ai pas eu ce probléme non plus et ça va faire 3 ans en décembre que je l'ai.
  • Oui même problème l'appareil n'est plus sous garantie. Donc je viens de commander un bol 49,90 euros.
  • bonjour, j'ai le même soucis que vous, appareil acheté le 03/12/2013 je l'ai déposé au sav au mois d'aôut j'ai contacté moulinex il devait y avoir une participation de leur part et je viens d'avoir comme réponse que la garantie été dépassé de trois ans je leur ai renvoyé un mail avec une copie du ticket de caisse mais toujours pas de réponse
  • Bonjour, La première année changement du bol à deux reprises car fuyait et changement du bloc moteur car ne fonctionnait plus - les 3 pièces sous garantie : j'avoue je l'utilise tous les jours. 1 an plus tard, le bol fuyait à nouveau, malheureusement hors garantie. J'ai demandé à SEB d'intervenir compte tenu de la fréquence des pannes. Ils ont été ok mais le coût du devis se montait à 26.00 euros juste pour me confirmer que le bol fuyait !!!!
  • pour ma part, j ai recupéré mon soup and co au bout d e15 jours, on m a changé le bol :)
  • toujours pas de nouvelles de la part de chez moulinex pfff je voulais récupérer mon soup &co mais le vendeur m a dit que la pièce allait me coûter bonbon donc j attends bientôt 2 mois .faut vraiment avoir de la patience ....
  • bonjour suite au dépôt de mon soup &co du 10 janvier mon appareil est tj chez le réparateur agréer ce qui commence a m énerver moulinex n a tj pas fait le nécessaire ça fait long ...presque 1 mois et bien sur le réparateur attends le feu vert de moulinex avt de réparer ...si vous avez le même soucis merci de me dire vos démarches pour accélérer , je commence a croire que tous les appareils moulinex sont au sav et qu ils sont debordés pfff achetez français ils disent .....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit