Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

bol qui fuit au bout d'un an et demi

Bonsoir bol qui fuit au bout d'un an et demi avez vous eu ce problème? Merci par avance

Consulter les 28 réponses à la question bol qui fuit au bout d'un an et demi

  • j ai aussi le même souci, je viens d appeler le service consommateur et je dois déposer mon appareil dans un centre agréé :( , je l utilise tous les 2 jours me voila bien embêtée. Effectivement ils ont des appeles pour ce problème, pas cool. Je l utilise depuis 1 peu plus d un an .
  • Bonjour sylvie88500 Assurez-vous que le bol est bien enclenché (vous devez entendre un "clic") et comme les autres utilisateurs je pense que vous le remplissez un peu trop. Les matières solides comme les légumes ne doivent pas être trop gros : carottes, poireaux, courgettes en rondelles, pommes de terre en petits carrés (je prends les sachets de légumes spécial soupe en surgelés, ils sont déjà coupés à la bonne taille) et je remplis la cuve de ces légumes en veillant bien à m'arrêter avant la ligne MAX, puis je remplis d'eau jusqu'à la ligne, pas plus. De plus vérifier si votre couvercle (la partie transparente entourée d'un joint silicone) est bien mise car elle assez dure à clipser. Si le problème persiste, il ne vous reste plus qu'à aller dans un centre agréé car cela peut venir d'un joint défectueux.
  • Bonjour, bol peut être un peu trop rempli. Ça m est arrivé hier au soir sans dépasser la limite conseillée, à voir. Mais je pense que c est ça.
  • Bonjour, Idem bol depuis 7 mois aucun pb
  • Bonjour, je l'ai depuis moins longtemps (6 mois) mais aucun problème de bol qui fuit.
  • bah moi tj pas de nouvelles , ça fait long et pareil j ai fais remonter l info pour le couvercle qui vieillit mal on ma dit de le savonner lol comme si je savais pas .....
  • bonsoir , oui je me doute que la main d oeuvre n est pas donné , mais j utilise tellement mon soup&co que je ne peux plus m en passer ...et je verrai et vs tiendrez au courant pour la suite ..bonne soirée
  • Bonsoir NikoINivis,Vous avez très bien fait de déposer votre Soup & Co au réparateur agréer , cependant ça va vous revenir un peu cher malgré la prise en charge de la pièce défectueuse par Moulinex!La main d'œuvre est chère .Pour moi,c'était la résistance qui était morte,Moulinex a pris en charge la pièce ,mais la main d'œuvre m'a coûté 48€ , 2h .Mais je ne le regrette pas car cet appareil est très pratique et a très bien été réparé . Si comme moi vous appréciez votre Soup & Co,vous ne le regretterez pas,mais ça reste cher!!!!Bonne soirée NIKolNivis.Bien cordialement à tous également .Maud49
  • merci je vais les appeler mais avez-vous fait réparer ?
  • Bonsoir,sylvie88500, Je suis totalement de l'avis de LYRICA!!!!!!Par le fait que vous soyez plusieurs à avoir ce problème, ce serait bien aussi que vous le signaliez à Moulinex qui je pense vous aidera à résoudre ce problème.je vous donne le N° de Tél si vous voulez les joindre : 09 74 50 10 14 .Je les ai contacté plusieurs fois, ils sont très arrangeants. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit