Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

couteau Blender Soup&co

bonjour comment démonter et changer le couteau du blender car l'axe à du jeu et du liquide passe en dessous du bol plus d'étanchéité. merci

Consulter les 12 réponses à la question couteau Blender Soup&co

  • Hello, à toutes fins utiles, il existe un site agrée Moulinex (et agrée BCP d'autres marques) pour acheter des pièces détachées. Je ne l'ai pas (encore) testé. Il s'appelle "le-sav.com" Pour le Blender Soup & Co de Moulinex on peut commander plein de pièces, même le bol. ET = le Couteau + joint + entraineur pour Blender Soup & Co de moulinex (pour 21.20 EUR). Croyez-vous que votre blender aie un problème de joint? Qu'en pensez-vous? Pat
  • Bonjour, merci de ces explications très claires. j'ai identifié la fuite. Les joints étaient en place mais la fuite était quand même présente. De, plus en resserrant le tout j'ai trop forcé et l'un des pas de vis s'est cassé, surement fragilisé par les débordements successifs et la relative solidité de l'embase... Attention donc. En remontant le tout j'ai aussi eu la bonne surprise d'avoir toutes mes pièces chamboulées par ma fille de 4 ans :(. J'ai un affreux doute sur la position du joint (celui en plastique translucide, au dessus ou en dessous du bol inox? Tant qu'à faire, quelqu'un peut-il confirmer l'ordre des pièces lors du remontage (j'ai acheté un nouveau couteau + embase), je n'ai pas envie de tâtonner, ce coup ci ! merci d'avance
  • bonjour,couteau reçu ,changement réalisé en 15mn, attention bien prendre tournevis embout Torx tamper TT15 pour démontage puis remontage ,bien nettoyer avant de remonter . c'est reparti pour un tour jusqu'à la prochaine fuite sous le bol.
  • Merci beaucoup pour l'info sur le site sav.com !!! J'avais également un gros problème de fuite, l'appareil n'était plus sous garantie... J'ai commandé le l'ensemble couteau/joint/embase, reçu sous 1 semaine très bien emballé, ai acheté le tournevis adéquat pour le démontage/remontage (Torx Tamper TT 15) au BHV pour 6,10 €, Le démontage n'a pas été très facile, il a fallu dégripper les vis, rouillées par les débordements successifs, mais OK ! Pour le remontage, bien repérer l'ordre des éléments lors du déballage. Dans mon cas, c'était le PETIT joint du dessous qui était défectueux, voire absent sur l'appareil d'origine ! Peut-être êtes-vous dans ce cas ???? Depuis remontage, tout fonctionne PARFAITEMENT, youpee ! et c'est reparti pour des soupes et compotes pour tout l'hiver, j'espère !
  • Bonjour Je pense que dans ce cas là, il vaut mieux l'apprter à un magasin de SAV
  • Pour dévisser les vis, il faut un petit tournevis spécial, j'ai du donner la référence lors d'un post précédent, (Torx Tamper TT 15) au BHV pour 6,10 €, on le trouve facilement dans tous les bons magasins de bricolage. Pour la fuite, il faut faire attention au remontage, ne pas mélanger les pièces en démontant.... Si la fuite se produit encore, essayez un autre remontage en changeant l'ordre de montage du joint.....
  • Bonsoir, j'ai le même problème avec le mien (qui n'est plus sous garantie...), il fuit gravement lors des cuissons de potages et autres, mais pour moi, c'est un problème de joint.... Néanmoins, je vais essayer le démontage selon vos conseils en matière de tournevis... Si quelqu'un a une idée ou a déjà eu ce problème, merci de faire savoir comment vous l'avez solutionné !!!
  • appareil de plus de 3 ans , pas de prise en charge Moulinex, vraiment une usure de l'axe du couteau ce qui entraîne passage important de liquide sous le bol. j'ai commandé pièces concernées, je vous tiens au courant de la faisabilité qui ne me semble pas du tout insumontable.
  • Bonjour pboudaud, Il me semble aussi qu'il vaudrait mieux le faire réparer par un réparateur agrée, ce serait plus prudent. Il serait peut-être bien aussi que vous contactiez Moulinex qui peut-être fera un geste commercial et en même temps ,pour les informer de ces pannes . Bonne soirée Maud49
  • Bonjour. Oui j'ai bien le bon tournevis. Par contre, ma question était pour pouvoir enlever le tout et faire le changement de couteau, il faut à la fois enlever les 4 vis TT 15 et dévisser l'axe des couteaux. C'est sur ce dernier point que je demandais une méthode pratique sans forcer sur les pièces du couteau. J'ai juste pris les couteaux avec un chiffon épais et dévisser la partie sous le bol sur laquelle la vis du couteau vient se serrer avec une pince, mais j'ai peur de l'abîmer. Du coup, quelle votre technique peut être moins dangereuse?? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit