Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

couteau Blender Soup&co

bonjour comment démonter et changer le couteau du blender car l'axe à du jeu et du liquide passe en dessous du bol plus d'étanchéité. merci

Consulter les 12 réponses à la question couteau Blender Soup&co

  • Bonjour, J'avais la même question!! J'ai réussi à tout demonter, nettoyer et remonter mais j'ai toujours une fuite. En lisant vos réponses, je pense que j'ai le même problème de fuite au niveau de l'axe. Merci pour le site pour les pièces détachées!! Au passage, est ce que quelqu'un aurait la position du dernier joint rouge en forme de cône sur l'axe du couteau? Et dernière question, une méthode simple pour dévisser le couteaux sans se blesser? Vous avez bien du dévisser le couteau pour tout enlever?? et après dévisser les vis? Merci d'avance
  • Oups !!! Maintenant, mon bloc couteau + embase est remonté.... et je ne me rappelle plus l'ordre du montage..! Mais j'avais aussi mélangé les pièces, mon plateau de travail s'était renversé... horreur ?? ?? !!! Du coup, j'avais essayé de progresser de la manière la plus logique possible, après plusieurs essais d'emboitage. Peut-être ai-je mis le joint plastique au dessus du bol, ce qui paraît évident , mais... ?? En fait, j'ai finalement remonté le joint au feeling, et ai testé la réalisation d'une petite soupe, et tout était parfait, OUF !!! Je vous souhaite la même chose !!! Dites-nous !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit