Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

bruit

Bonjour à la fin due son cycle, mon appareil fait un bruit proche de l'explosion, vous aussi? Merci

Consulter les 29 réponses à la question bruit

  • Mixage final très bruyant
  • Ouï le mixage en fin de cycle
  • oui c'est normal
  • 2ans1/2 et déjà fichu
  • Lorsque la cuisson est finie, l'appareil broie les aliments, et cela fait du bruit, certes. Mais c'est court et pas excessif, a mon avis, même si cela surprend la première fois. Il mouline, évidemment!
  • OUI MOI AUSSI MAIS CA NE DURE QU UNE MINUTE
  • visiblement votre appareil a un probleme seul le mixage est bruyant. retour au SAV
  • Bonjour Jacques, je ne l'ai pas beaucoup utilisé finalement après achat, je le trouve bruyant mais pas à ce point.
  • je suis étonnée, le mien fait un bruit normal quand il mixe. Evidemment, on l'entend mais comme tout mixer. Rapportez le au magasin et tenez moi au courant! Ca peut servir à d'autres!
  • Bonjour non pas du tous vous avez certainement un problème. J'en suis très satisfaite je m'en sert assez souvent. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit