Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

bruit

Bonjour à la fin due son cycle, mon appareil fait un bruit proche de l'explosion, vous aussi? Merci

Consulter les 29 réponses à la question bruit

  • Merci beaucoup de vos réponses. Le bruit assimilable à un début d'explosion, ne se produit qu'à la fin du cycle. Je tente à nouveau.
  • Merci beaucoup de vos réponses. Le bruit assimilable à un début d'explosion, ne se produit qu'à la fin du cycle. Je tente à nouveau.
  • juste un bruit plus fort le temps du mixage c'est vrai que c'est plus fort mais rien d'anormal
  • Effectivement , aucun bruit de ce type, prévoir retour en garantie
  • Bonjour, Il fait un bruit assez important dû au mixage des légumes environ 2 min avant la fin . Si le bruit provient de la cuisson à vapeur , je ne vois pas . Cordialement,
  • Bonjour Seul inconvénient le bruit, ce produit est très bien les soupes avec très peu de legumes sont délicieuses,les compotes onctueuses. Quand le mixage se fait je dis toujours (après ce bruit c'est l'explosion) car cela etonne toujours les personnes présentes à mon domicile Bonne cuisine
  • Bonjour, effectivement à la fin d'un cycle, il y a un bruit de moteur supersonique mais rien d'inquiétant, c'est juste le mixage de la soupe et ça ne dure que 2 minutes. On est surpris au début puis on s'y fait car les soupes sont tellement bonnes. Bon appétit !!
  • Non ! Il y a juste un petit signal qui indique que le cycle est terminé. Ce bruit ne me semble pas normal ! voir avec le SAV.
  • Bonjour de quel cycle parlez-vous? lorsque je fais une soupe le seul bruit qui ressemble à une explosion c'est le temps du mixage qui se fait automatiquement en réglant le programme au début.....bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit