Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

joint du bol mixeur

Bonjour, je possède ce blinder depuis 3 ans et depuis quelques jours il fuit au niveau du bol mixeur et cela coule donc dans le moteur,je voudrais savoir si le joint est facile à changer et quel est son prix, merci de vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question joint du bol mixeur

• LA PIECE PEUT ETRE TROUVE EN MAGASIN.
  • Bonjour,je suis désolé je n"ai jamais changé ce joint...et ne saurais vous répondre. Salutations 2211dl
  • BONJOUR MARILOU C EST LE JOINT AU NIVEAU DU COUVERCLE QUI FUIT ? SI OUI IL EST FACILE A CHANGER LE COUVERCLE SE DEMONTE FACILEMENT . EN MAGASIN DE PIECES DETACHEES IL DOIT SE COMMANDER.
  • Le joint m a coûté environ 20 € car c est le bloc couteau et joint que l on change Et c est super facile à changer.c est moi qui l'ai fait toute seule sans mon mari et maintenant les fuites c'est fini. En plus la soupe est mieux moulinée comme au début de l achat du soup and co. Si j avais su que cela coûtait si peu cher et si facile à faire je l aurais fait bien plus tôt.
  • Bonjour a tous, j ai aussi un probleme de joint sur mon Soup n Co. J ai bien achete le bloc couteau et ai enleve les 4 vis Torx mais je ne vois pas comment separe le haut et le bas de la piece. Pouvez vous me decrire la procedure?
  • Bonsoir et merci de votre réponse, vous avez trouvé la pièce sur internet ou en magasin ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit