Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

notice panier vapeur

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du panier vapeur pour mon Soup an Co. Où puis-je trouver la notice d'emploi et des recettes pour pouvoir l'utiliser. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question notice panier vapeur

  • Bonjour à tous, Je possède un cuiseur vapeur compact de SEB et voici quelques temps de cuisson de base : POISSON : filet frais 200gr - filet surgelé 200 gr - darne 200/300 gr 20 à 30 min. (moi je mettrais 20 pour le frais, 25 pour le surgelé et 30 pour la darne suivant épaisseur Poulet 200 gr 20 à 30 min - 6 œufs (durs) 20 min LEGUMES FRAIS : champignons 150 gr 20 à 30 min, épinards, blettes (150 gr), carottes, pomme de terre, asperges, choux-fleurs, courgette, brocolis 300gr 30 à 40 min, petits pois 300 gr 40 à 50 min, choux, haricots verts 300 gr 50 à 60 min. LEGUMES SURGELES : brocolis, haricots verts 300gr 40 à 50 min, petits pois 300 gr 50 à 60 min. Les temps sont en fonction de la quantité qui est adéquate à mon cuiseur vapeur, je pense donc qu'il faut les adapter à la capacité du panier vapeur de Soup and Co Tentez l'aventure
  • Bonjour, Les notices qui sont au chapitre concerne le Soup and Co basique sans le panier vapeur ; il faudrait pour cela que ceux qui possèdent le soup and co 9031 vous envoie les explications mais cela doit marcher comme un cuiseur vapeur classique ; repérez jusqu'ou "plonge" le panier vapeur et ajoutez l'eau juste en dessous de celui-ci. Quant à la durée de cuisson cela doit se trouver sur internet. En attendant, je vais essayer d'envoyer la page des temps de mon cuiseur vapeur SEB cela vous donnera une idée.
  • Bonsoir marirun, J'ai demandé chez Moulinex, comme promis si il existait un livre de recettes pour la cuisson vapeur du " Soup & Co ". Non, il n'y en a pas. Mais j'ai pensé que si vous avez un autocuiseur accompagné d'un livre de recettes, il y a des recettes à la vapeur, vous pourriez peut-être en trouver quelques unes en modérant bien sûr les quantités. Bonne recherche. Bien cordialement Maud49
  • Bonjour,Je ne peux rien vous dire car j'ai Le Soup & Co sans le panier vapeur,mais je dois contacter Moulinex pour une machine à pain,je vais leur poser la question . Bon après-midi Maud49

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit