Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

nettoyage du soup and co

Bonjour Je viens d'apprendre (alors que j'utilise le soup and co depuis un an) qu'il y avait un programme nettoyage, impossible de remettre la main sur la notice pour vérifier merci

Consulter les 16 réponses à la question nettoyage du soup and co

  • il faut mettre sur programme P4 ça rince bien mais n'empêche pas le lavage après.
  • Bonjour, Pour réaliser un prélavage du bol, utilisez le programme automatique P 4 Auto clean, température 100, temps 30 secondes ajustable jusqu'à 1 minute, vitesse maxi. Ensuite, il faudra finir le nettoyage du bol à l'aide d'une éponge et le rincez. En cas d'encrassement prononcé de la partie chauffante du bol, laissez tremper pendant plusieurs heures avec de l'eau additionnée de liquide vaisselle et grattez avec une spatule. J'espère que ma réponse résoudra votre problème et je vous souhaite de très bonnes soupes.
  • Trouvé sur Internet en 3 clicks : "Quant au programme d'auto clean ou auto-nettoyage, il permet de faire chauffer et mixer en même temps de l'eau additionnée de liquide vaisselle pendant une minute. C'est important parce que sur ce genre de blender, vous ne pouvez pas démonter les lames, ce qui rend le nettoyage moins aisé." Puis sur un autre site "Pour réaliser un prélavage du bol, utilisez le programme automatique P 4 Auto clean, température 100, temps 30 secondes ajustable jusqu'à 1 minute, vitesse maxi. Ensuite, il faudra finir le nettoyage du bol à l'aide d'une éponge et le rincez. En cas d'encrassement prononcé de la partie chauffante du bol, laissez tremper pendant plusieurs heures avec de l'eau additionnée de liquide vaisselle et grattez avec une spatule."
  • Je confirme : P3 pour le modèle sans panier vapeur, P4 pour celui avec panier vapeur ! de l'eau et 3 gouttes de produit vaisselle et le tour est joué ! mais la plupart du temps, aussi simple de rincer au robinet...
  • Bonjour, Je vois que tout le monde vous donne les mêmes conseils, auxquels je n'ai rien n'à ajouter. Bonne journée.
  • programme p3 ou p4 selon les modeles 1l d'eau 1 a 2 gouttes de liquide vaisselle et temps d'origine 30scdes ajustable jusqua1 mn, vitesse maxi ! voilou bonne soupes
  • pour nettoyer c'est le programme P4, il faut mettre de l'eau dans le bol, quelques gouttes de liquide vaisselle, fermer le tt, programme P4 puis ok et il pré nettoye pendant 30secondes. puis il faudra rincer le bol
  • Bonjour, remplissez d'eau chaude a moitié du blender, une goutte de produit vaisselle, pas plus et programme n 4(nettoyage) que tous les Soup and Co n'ont pas, le cycle est automatique.
  • Bonjour c'est le dernier programme en générale soit le 4 ou le 3 suivants les appareils
  • Programme 3.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit